Je suis une très grande peureuse du dentiste . .. j'ai été très très bien prise en charge par la dentiste Me BARCELOS VAS. Elle à été d'une douceur incroyable et extrêmement bienveillante( même pas mal 👍) . Mon petit garçon de trois ans à eu aussi son premier rendez vous et elle a été d'une grande patience et gentillesse . Je recommande vivement ce cabinet dentaire notamment pour les craintifs ou les enfants .
je ne recommande pas , secrétaire pas aimable ni a l'écoute des patients malgré ma demande de prise en charge urgente , je me demande si elle m'a vraiment écouter puisqu'elle parler a des enfants en même temps. Une étoile c'est encore trop
Malgré un accueil chaleureux, le dentiste Carrasco ne savait pas très bien son métier.
Il est resté 20 min pour me dire si j’avais une carie ou pas et est allé voir son collègue pour confirmer.
Après avoir ‘soigné’ ma carie, je me retrouve avec une douleur atroce depuis 2 semaines.
Centre dentaire professionnel et personnel a votre écoute,j'ai reçu des soins du Dr CAMPOS et je la remercie pour sa patience et son professionnalisme ,pour ma 1er expérience dans ce centre je valide.
Merci pour l'accueil, merci au secrétariat et mille merci a mon dentiste pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Je recommande les yeux fermés madame Douadi 👍 passé de bonnes fêtes ❤️💞
Secrétaire pas aimable, décroche au bout de 45 min une calamité...j appelle pour une rage de dent on me répond d attendre dimanche pour appeller le samu et avoir le dentiste de garde
BRAVO elle est belle la France
Fuyez de ce cabinet
Praticiens excellents ! Les secrétaires sont manifestement briefées par la direction pour refuser tout nouveau patient. Une fois dans le sérail tout se passe très bien !
Très bon accueil, dentiste (Dr ISRAËL) à l écoute et très professionnel, assistante bienveillante, ca réconcilié avec mes mauvaises expériences du passé.
Je recommande +++++
Un premier rendez-vous : un accueil agréable malgré la journée de travail bien entamée, de la bienveillance et de la réassurance. Merci au Dr Nahmani, à son assistante et aux deux secrétaires.