Prise de rendez-vous en urgence suite à une rage de dents.
Aucune radio effectuée, aucun diagnostic posé sur la douleur concernée.
Dentiste partie en urgence me laissant avec l'assistante jusqu'à la fin du rdv.
Ordonnance sans aucun antidouleur.
Je déconseille.
J’ai eu rdv à 11h je suis arrivé là bas à l’heure.
Le médecin m’a laisser patienter une bonne heure en faisant passer de nombreuses personnes devant moi.
Une fois que j’ai décidé de m’en aller et de réclamer ma carte vitale il a eu une illumination et a enfin décidé à me dire que mon rdv n’était pas avec lui.
Un centre médical de bras casser.
C’est un cadeau de ma part de vous laisser une pauvre étoile.
Bonjour
J avais des doutes sur le cabinet mais
je suis suivie par le Dr Andrade et elle est vraiment très bien : Aimable ,
compétente et très douce.
Je la recommande !
Cabinet très propre, les secrétaires sont adorables !
J'ai eu rendez-vous à M. Carlos CASTELLANOS pour un détartrage. N'étant pas de nature douillette, je n'ai pas pris peur quant a l'utilisation d'une ponceuse sur ma gencive. Je me pleins de la douleur à plusieurs reprises : aucune réaction ni compassion de sa part. Je lui demande de m'anesthésier, chose qu'il refuse. Je fini par le repousser tellement la douleur était intense. J'ai fini par partir après 10 min de rendez-vous en l'entendant me dire "bonne chance pour trouver un dentiste". Je ne recommande PAS DU TOUT ce praticien !
ma femme qui fait de la parodontie à subi un traitement à 700 euros non remboursée, on lui avait dit que c était soignée et c est revenu ,elle est enflée et a une infections et au lieu de la soigner on lui propose d achetée des brosse à dents ou autres ,ce n est pas ça qui va
la soigner,et la secrétaire pas aimable .
En effet les secrétaires ne sont pas sympathiques. Attention à vos comptes on peut vous demander de payer 2 fois sous prétexte que vous n avez pas payé la fois précédente. Ça m est arrivé et je leur ai fourni une attestation de ma banque.
Déçu au regard des excellents commentaires rédigés. Nous venions pour un contrôle MTdents et j'ai eu un refus de soin (absence Carte Sécurité Sociale) car mon épouse avait un examen médical sur Montpellier et que je m'engageais à apporter au plus tard le lendemain matin. Par contre, mon enfant pouvait recevoir les mêmes soins mais en payant. Le docteur a essayé de trouver un compromis avec les secrétaires à l'accueil mais non. Par contre les mêmes secrétaires ont accordé à une autre personne mais c'était pas MT dents.
Rappel serment d'hypocrate :
Je ne permettrai pas que des considérations de religion, d’ethnie, de classe sociale ou de revenus viennent s’interposer entre mes patients et moi. Je donnerai mes soins à l’indigent et à quiconque me les demandera. J’aurai comme objectif de prodiguer à mes patients les soins reconnus comme les plus efficients par les sciences médicales du moment. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain.
Le personnel d'accueil devrait revoir les fondamentaux de l'accueil et éviter d'indiquer que c'est la loi quand c'est pas le cas (pièce d'identité, mutuelle etc..) ou quand on fait de la discrimination (on accepte certains patients et pas d'autres).