Ma fille de sept ans devait se faire retirer une dent et puisqu’elle avait peur elle a eu plusieurs rendez-vous avec différents dentistes et je peux vous confirmer que dans cet établissement les dentistes sont plus que patients.
Le seul bémol est de ne pas nous avoir proposé au plus vite une solution plus simple afin d’ éviter que ma fille soit traumatisé par le dentiste.
Donc un grand merci à l’une des directrices du groupe qui était présente lors de notre dernier rendez-vous Madame Sali et à l’équipe du secrétariat pour nous avoir trouvé une clinique qui retirera la dent sous anesthésie et d’avoir assisté une maman et sa fille en détresse.
Encore merci à vous et bravo au docteur Pereira pour sa patience et gentillesse .
Rdv déplacé par le praticien sans nous demander si nous pouvons !!!! Quand on prévient du retard suite à leur déplacement, la secrétaire dit de venir quand même, pour au final nous refuser au dernier moment!!! Manque d'informations de professionnalisme et d'empathie rdv attendu environ 1 mois pour prendre les patients pour des chiffonnier à fuire !!!!!!
accueil lamentable et surfacturation des soins. Pensez à vérifier ce qu'il y a sur le décompte de la cpam vous serez surpris de certains soins rajoutes alors qu'ils ne vous ont même pas été pratiqué histoire de gonfler la facture et le trou à la sécurité sociale.
Je ne recommande pas du tout, parking idéal pour abîmé vos voitures un trou énorme en plein milieu.
J’ai vécu une expérience agréable auprès d’une équipe efficace et à l’écoute. Il se dégage une atmosphère de sérénité dans le cabinet qui a pour effet de détendre avant le passage tant redouté entre les mains du dentiste. Je recommande vivement cette clinique dentaire.
Très satisfaite de la prise en charge de mes enfants lors du contrôle annuel de mes enfants.
Praticienne douce et à l'écoute. Secrétaires agréables. Je recommande.
Toujours en retard, plus d'une heure d'attente la dernière fois. N'honore pas leur rdv car ce sont trompés lors de la prise de rdv. Profite du fait qu'il y ait un manque de médecin pour faire de l'argent. Les professionnels sont encore en formation