Je suis une très grande peureuse du dentiste . .. j'ai été très très bien prise en charge par la dentiste Me BARCELOS VAS. Elle à été d'une douceur incroyable et extrêmement bienveillante( même pas mal 👍) . Mon petit garçon de trois ans à eu aussi son premier rendez vous et elle a été d'une grande patience et gentillesse . Je recommande vivement ce cabinet dentaire notamment pour les craintifs ou les enfants .
Je viens de constater que mon rdv en attente depuis plus de 6mois a été annulé 1mois avant la date de rdv. Je trouve inadmissible l'attitude des praticiens qui ce permettent de déserté du jour au lendemain les établissements de santé et de soins. Complètement choquer je cherché des rdv depuis 2ans entre cosem et maintenant cette établissement voilà 2 années sans même pouvoir se soigner. Un scandale. L'état ainsi que les cabinets doivent réagir.
Ne vous faites pas d'illusions travail mal mais il faut payer quand même. Secrétaire pas aimable dû tout fuillez temps que vous pouvez sinon vous le regretterez. C'est se que je vis en ce moment. Regret d'avoir franchi cette porte.
Le Dr Tataru qui parle très mal le français à raté sa vocation. Il découvre des caries sur des dents parfaitement saines , heureusement je n'ai eu le droit qu'à un détartrage à mon premier et UNIQUE rdv , qui était extrêmement douloureux vu la douceur de ce monsieur.
La secrétaire à l'accueil n'en parlons pas d'une froideur exécrable.
En résumé une prise en charge dentaire pitoyable.
Praticiens excellents ! Les secrétaires sont manifestement briefées par la direction pour refuser tout nouveau patient. Une fois dans le sérail tout se passe très bien !
J'ai été suivi par "Dr Pinto" qui n'est vraiment pas ponctuel en 4 fois je l'ai vu il avait à chaque fois un retard minimum de 30 mn et aujourd'hui un retard de 1h12
Manque de respect envers son patient
Je refuse d'être suivie par un tel médecin alors je demande de changer de praticien ou d'être rembourser, la responsable m'accorde rdv avec un autre praticien qui regrette mais qui ne peut pas me prendre parce que le travail n'a pas commencé avec lui chose que je comprends très bien alors je réclame le remboursement mais la responsable refuse de me donner l'adresse du siège, je les trouve vraiment pas professionnels et je ne compte pas baisser les bras