Il prend des patients qui habite à cuxac d'aude Svp merci je n'arrive pas à trouver un dentiste c'est urgent j'arrête pas a avoir des problèmes cervicales à cause de cette dent qui me fait mal depuis 6 mois
Après plus de 15 ans sans voir un dentiste, tellement j étais terrorisée par mes souvenirs, le Dr Vallier a su me redonner confiance. Une douceur, une patience, une écoute formidables... Un véritable dentiste, humain et très professionnel. J y vais tous les ans avec mes enfants et le sourire! Merci à lui
J’y suis allée fin octobre pour un détartrage. Je n’ai jamais eu aussi mal. À l’heure actuelle j’ai une dent qui me lance à cause de ce détartrage agressif. Il me manque une dent, dont on propose de faire une empreinte pour une dent amovible. J’accepte. Lorsque on m’introduit l’appareil à empreinte ( trop grand) avec la pâte , j’ai failli m’étouffer dans mon vomi. La doctoresse me voyait taper des pieds, pleurer, faire des signes… Son seul comportement était de me dire respirez par la bouche. Je l’ai enlevé seule, la pâte était jusqu’à ma glande. Je ne recommande pas du tout ce centre. La jeune femme à l accueil était compatissante.
J'ai été très heureuse de retrouver ma chirurgienne dentiste Mme RISACHER au centre Labelia de ST FONS. Les soins qu'elle m'avait prodigués ont été parfaits. Je viens d'avoir d'autres soins tout aussi importants et tout s'est très bien passé. La confiance que je lui accorde ne s'est pas démentie. Son professionnalisme, son expérience et son écoute sont des atouts pour se sentir en confiance. J'ai aussi trouvé une équipe qualifiée et impliquée, l'accueil et le suivi administratif sont tout aussi importants.
Je suis venue pour un détartrage et finalement j ai payé plus de 200 euros pour des soins que je n'ai pas demandé,(resine ??)il serait professionnelle d avoir l accord des patients surtout que j étais allongé sur le siège sans pouvoir dire mon aval.
De plus le détartrage a été effectué sans douceur,aucun polissage.
Car pour moi qui n ai pas les moyens je me retrouve sur le fait accompli.
Bcq de professionnelle de Santé alourdissent les factures, la carte vitale est une carte bancaire.
Je suis très mécontente ,j ai mal pendant le brossage.
Le Dr Tataru qui parle très mal le français à raté sa vocation. Il découvre des caries sur des dents parfaitement saines , heureusement je n'ai eu le droit qu'à un détartrage à mon premier et UNIQUE rdv , qui était extrêmement douloureux vu la douceur de ce monsieur.
La secrétaire à l'accueil n'en parlons pas d'une froideur exécrable.
En résumé une prise en charge dentaire pitoyable.
Même pas un étoile si possible et si je dois mettre un étoile, c'est pour le GPS qui m'a amené à cet cabinet où j' ai ma mutuelle depuis 10+ans.
Ils ont refusé me traîter avant je pouvais leurs laissé regarder mes dents.
Le dentiste n a pas bien parlé le français et l assistante a crié sur moi pendant qu'elle était allongé sur une chaise. Ils m'ont dit de retourner voir mon ancien dentiste qui m'a dit d aller chez Aesio car il avait bossé pour eux
Aesio me refuse et une clinique qui a fait un peu du taf pour moi (et je précise qu'il y avait plus de 2 ans depuis cet taf fait) me dit de retourner chez Aesio...
Grâce à aesio, je me trouve sans dents sauf 6...et je leur paye 100€ par mois!
À ÉVITER !
Déçu au regard des excellents commentaires rédigés. Nous venions pour un contrôle MTdents et j'ai eu un refus de soin (absence Carte Sécurité Sociale) car mon épouse avait un examen médical sur Montpellier et que je m'engageais à apporter au plus tard le lendemain matin. Par contre, mon enfant pouvait recevoir les mêmes soins mais en payant. Le docteur a essayé de trouver un compromis avec les secrétaires à l'accueil mais non. Par contre les mêmes secrétaires ont accordé à une autre personne mais c'était pas MT dents.
Rappel serment d'hypocrate :
Je ne permettrai pas que des considérations de religion, d’ethnie, de classe sociale ou de revenus viennent s’interposer entre mes patients et moi. Je donnerai mes soins à l’indigent et à quiconque me les demandera. J’aurai comme objectif de prodiguer à mes patients les soins reconnus comme les plus efficients par les sciences médicales du moment. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain.
Le personnel d'accueil devrait revoir les fondamentaux de l'accueil et éviter d'indiquer que c'est la loi quand c'est pas le cas (pièce d'identité, mutuelle etc..) ou quand on fait de la discrimination (on accepte certains patients et pas d'autres).